
Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.
La raison pour laquelle la relation de Letizia d’Espagne et son époux, Filipe d’Espagne, est si tendue, a été précisée par le magazine "Adel heute" dont la Une de la dernière édition est consacrée à Caroline de Monaco.
"Latizia, Pourquoi n’aimes-tu pas Filipe ?", s’interroge le magazine people, avant de répondre à cette question.
La reine reprocherait à son époux de ne pas l’avoir l’avoir assez soutenue alors qu’elle faisait l’objet de critiques dans la presse espagnole.
Le roi refuserait, par principe, de commenter les rumeurs liées à sa vie privée. Et Letizia d’Espagne qui aurait été repérée seule en vacances le lui reprocherait.
Souvent, dans la presse de son pays, Letizia d’Espagne était décrite comme "hautaine et impulsive".
Aujourd’hui, les sujets de sa majestés sont à cran", en plus de la crise économique, et la situation en Catalogne", l’attitude prétendue "hautaine de la reine "agace", indique la publication.
Le divorce serait signé entre la reine et son peuple, même s’elle avait entamé cet été une longue opération com’ en s’affichant complice a vec sa belle-mère dans l’espoir de redorer son image.
Ces articles devraient vous intéresser :