
Des changements dans l’apparence de Tina Kunakey depuis sa présumée rupture avec Vincent Cassel ? C’est une remarque qui a suscité diverses réactions parmi ses fans, certains étant même insultants. Cependant, la belle brune ne se soucie guère de...
Comme le confirme le magazine "Hola", Letizia d’Espagne a finalement enterré la hache de guerre avec sa belle-même, Sofia, après un petit accrochage survenu en avril dernier.
Le roi Felipe et son épouse, Letizia d’Espagne, étaient accompagnés par la reine Sofia pour une fête organisée au palais La Almudaina à Palma.
Le couple royal a offert, comme le veut la tradition, une réception au Palais de La Almudaina à Palma.
450 personnes avait été conviées. Un chiffre en baisse par rapport à l’an dernier.
Tout va désormais pour le mieux au sein de la famille royale espagnole.
Fin avril, Gala rapportait que le roi d’Espagne Felipe VI en voulait à son épouse, la reine Letizia, après son mouvement d’humeur contre sa belle-mère lors de la messe de Pâques à Majorque.
Letizia d’Espagne avait en effet choqué ses sujets par son comportement à l’égard de sa belle-mère.
A l’occasion de la messe pascale qui se tenait en la cathédrale de Palma de Majorque, la Reine Sofia s’était vue refuser par Letizia de prendre la pose avec ses petites-filles. Sa jalousie semblait avoir été titillée.
Et quelques minutes plus tard, Letizia d’Espagne s’était illustrée une nouvelle fois en « effaçant » un baiser déposé par la reine Sofia sur le front de la princesse Leonor des Asturies.
Ces articles devraient vous intéresser :