Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, serait en proie à une situation financière désastreuse et au bord de la crise de nerfs. Selon les informations d’Ici Paris, elle se trouverait au fond du gouffre, plongée dans un abîme de difficultés.
Comme le confirme le magazine "Hola", Letizia d’Espagne a finalement enterré la hache de guerre avec sa belle-même, Sofia, après un petit accrochage survenu en avril dernier.
Le roi Felipe et son épouse, Letizia d’Espagne, étaient accompagnés par la reine Sofia pour une fête organisée au palais La Almudaina à Palma.
Le couple royal a offert, comme le veut la tradition, une réception au Palais de La Almudaina à Palma.
450 personnes avait été conviées. Un chiffre en baisse par rapport à l’an dernier.
Tout va désormais pour le mieux au sein de la famille royale espagnole.
Fin avril, Gala rapportait que le roi d’Espagne Felipe VI en voulait à son épouse, la reine Letizia, après son mouvement d’humeur contre sa belle-mère lors de la messe de Pâques à Majorque.
Letizia d’Espagne avait en effet choqué ses sujets par son comportement à l’égard de sa belle-mère.
A l’occasion de la messe pascale qui se tenait en la cathédrale de Palma de Majorque, la Reine Sofia s’était vue refuser par Letizia de prendre la pose avec ses petites-filles. Sa jalousie semblait avoir été titillée.
Et quelques minutes plus tard, Letizia d’Espagne s’était illustrée une nouvelle fois en « effaçant » un baiser déposé par la reine Sofia sur le front de la princesse Leonor des Asturies.
Ces articles devraient vous intéresser :