Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.
Contrairement aux rumeurs, Letizia d’Espagne ne semble pas du tout brouillée avec son mari, Filipe, le père de ses filles, Leonor, 12 ans, et Sofia, 11 ans.
Fin août pourtant, la reine ibérique apparaissait en Une du magazine allemand « Neue Post », qui affirmait qu’elle a trompé son mari, le roi Filipe.
Le média allemand se faisait écho des rumeurs récurrentes qui avaient circulé dans la presse espagnole.
La reine avait été accusée d’infidélité, après avoir quitté en plein milieu les vacances d’été la résidence royale de Palma de Majorque pour mettre le cap sur Madrid.
Elle aurait rejoint un groupe d’amies, qui étaient escortées d’hommes très sexy, « et entreprenants ».
La princesse se serait lâchée avec l’un d’eux.
Mais ce 7 septembre, le couple royal a affiché son unité lors de la cérémonie commémorative du 13ème centenaire du "Royaume des Asturies et du 1er centenaire du couronnement canonique de la Vierge de Covadonga".
Letizia d’Espagne et son chéri semblaient plus complices que jamais. C’est une manière pour le couple royal de mettre fin aux bruits de couloir.
Ces articles devraient vous intéresser :