André Manoukian s’est livré sur sa relation passée avec Liane Foly lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Leur histoire a été marquée par un déséquilibre, que le pianiste percevait comme une emprise de la part de son ex.
Liane Foly s’est livrée longuement dans les colonnes du magazine Gala, à l’occasion de la promotion de son émission « Chacun sa Foly » diffusée sur Sud Radio.
Et la chanteuse en a profité pour revenir sur son parcours et en dire un peu plus sur sa phase de reconstruction après avoir essuyé quelques traumatismes.
Liane Foly a en effet encaissé coup sur coup le décès de ses parents, une rupture sentimentale violente avec un « garçon qui était de dix ans son cadet ».
« Et cela a fini par un « burn out » qui a duré près de deux ans.
« Terrible... Je commence seulement à sortir du tunnel après une période de grosse souffrance et en même temps de restructuration totale », confie la chanteuse qui a récemment fait cas de sa bisexualité.
Elle ne dirait pas non à faire sa vie avec une femme.
« J’avais toujours vécu pour les autres... Je commence, là, à cinquante quatre ans, à vivre un peu pour moi... Aujourd’hui, je pense que je vais rencontrer quelqu’un. Je n’étais prête, et là, je suis prête pour l’amour. Et ça va être une très grande histoire », explique-t-elle au magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :