Plongez au cœur de l’aventure ce soir dans Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, avec une épreuve d’immunité dont Denis Brogniart révèle tous les détails dans une prise de parole sur le compte Instagram de l’émission.
Liane Foly vient de sortir son neuvième album, « Crooneuse », occasion de se confier sur l’antenne de France Info, où elle évoque sa vie sentimentale.
Invitée de l’émission de Philippe Vandel « Tout et son contraire », diffusée sur France Info, la chanteuse a évoqué non seulement ses deux divorces, mais se livre aussi sur son histoire d’amour avec un homme de 17 ans son cadet.
La chanteuse de 53 ans regrette cette idylle.
« Maintenant, ça me dérange ! Je regarde une photo de nous deux, je me dis c’est pas possible, t’étais avec ton fils », a expliqué celle qui ne « réalisait pas à l’époque » cette différence d’âge.
« C’est lui qui m’a quittée et je le remercie d’ailleurs ! », précise-t-elle ensuite.
Lors de cet entretien, celle qui est actuellement coeur à prendre affirme ne plus croire à l’amour qui dure toute une vie mais plutôt à de multiples histoires avec « les bonnes personnes ».
« Mais même aujourd’hui, je préfère (les hommes) plus âgés. (...) La vie fait qu’on s’ouvre d’avantage à la cinquantaine. On se dit un peu "Ça commence maintenant, perds pas ton temps » », dit-elle au passage.
Ces articles devraient vous intéresser :