Dans une prise de parole auprès de Louise Aubery et diffusée sur YouTube le 22 mai dernier, Iris Mittenaere s’est laissé aller à quelques confidences sur sa récente rupture avec Diego El Glaoui.
Pour l’occasion, elle a évoqué la « pression » qu’elle ressentait face aux attentes sociétales, particulièrement en ce qui concerne l’horloge biologique.
« J’ai trop longtemps eu besoin de vivre à travers un couple », a confié celle qui aurait tourné la page de Diego El Glaoui. Elle serait désormais engagée dans une relation avec un jeune homme de 23 ans, le fils d’un milliardaire français. Ils ont été débusqués il y a quelques jours en Corse.
Malgré tout, elle demeure touchée par sa rupture.
« J’ai tendance à chercher ma valeur dans le regard des autres, tout le temps », glisse-t-il par ailleurs.
« Je me suis séparée à 31 ans, donc je la ressens beaucoup. Et tu vois, même moi, je me mets la pression du temps », a-t-elle confié.
« On est conditionnés à ça. On grandit en se projetant, en se disant ’je vais me marier, après je vais avoir des enfants », a-t-elle remarqué dans le cadre de cet entretien.
Pour l’animatrice de TF1, la fin de cette relation s’apparente à un véritable deuil : « On fait le deuil de la vie qu’on s’était projetée et presque un peu le deuil des enfants imaginaires qu’on avait avec cette personne. Parce que nous, on en était à ce stade-là. Et franchement, c’est douloureux ».
https://www.instagram.com/reel/C7Rt3xCIibQ/