Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?
La Fashion Week de Paris est toujours l’occasion de moments inattendus. Cette année, c’est Cristina Córdula qui a involontairement créé l’événement. Alors qu’elle s’apprêtait à assister au défilé Giambattista Valli, le 27 janvier dernier, la célèbre conseillère en image a été victime d’une chute.
L’incident s’est produit juste avant le début du défilé Haute Couture Printemps/Été 2025.
Cristina Córdula, qui a récemment vendu ses affaires aux enchères, a trébuché et s’est étalée de tout son long sur le sol. Par chance, un homme présent à proximité a eu le réflexe de la rattraper et de l’aider à se relever. Plus de peur que de mal, donc.
Toujours très élégante, Cristina Córdula, qui a récemment dévoilé le secret de son mariage réussi, portait pour l’occasion un look total black and white. Une longue jupe en satin noir, associée à une chemise blanche et des bottes assorties, composaient sa tenue.
Une veste kimono, ceinturée à la taille, apportait une touche sophistiquée à l’ensemble. Ses créoles fétiches complétaient son look raffiné.
Malgré cette chute, Cristina Córdula a gardé son sourire et a assisté au défilé. Une péripétie qui ne devrait pas entacher son image de femme élégante et professionnelle.
">January 29, 2025Elle a raison de faire attention hein vu comment Cristina Cordula est tombée https://t.co/xCro3eovho pic.twitter.com/04wEkga4qP
— xoxo (@xoxobaby1249) https://twitter.com/xoxobaby1249/status/1884730006502346885
Ces articles devraient vous intéresser :