L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp serait un peu abandonné par les siens, alors qu’il semble souffrir le martyre. Une distance se serait installée.
De l’anorexie dont a été victime Lily-Rose Depp, il en est question dans le dernier numéro du magazine Public qui s’interroge sur ses origines.
Il y a quelques jours, la comédienne de 17 ans évoquait ses troubles alimentaires dans les pages du magazine « Elle ».
« Ca m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir. Ca fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès », reconnait l’actrice de 17 ans qui a fait ses premiers pas au cinéma dans « La danseuse » avec Soko.
« Aussi ça me rend triste que l’on puisse penser que j’envoie ce message aux jeunes filles. Aujourd’hui je suis bien dans mon corps et […] les gens ne me connaissent pas », faisait-elle savoir, en parlant de ses troubles alimentaires.
Public dans son numéro du 4 novembre, s’interroge sur les origines de la maladie dont a été victime Lily-Rose.
Ses parents seraient d’une certaine manière en cause.
« Surprotégée pendant son enfance, elle a suivi ses parents sur leurs tournages respectifs », indique l’hebdomadaire qui relaye les propos de Vanessa Paradis qui expliquait la manière dont elle aidait ses deux enfants.
« Pour que Lily et Jack gardent leurs repères, on transportait des meubles et des objets familiers », racontait la chanteuse et comédienne. Baignée dans ce milieu, Lily-Rose finit par choper le virus d’une carrière artistique. Elle enchaine les projets. « Forte et sûre d’elle. En apparence. C’est à ce moment là qu’ont commencé ses privations de nourriture ».
Ces articles devraient vous intéresser :