Un peu plus d’un an après le début de leur relation, Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake semblent avoir franchi une nouvelle étape importante : les fiançailles. Un échange sur les réseaux sociaux semble le confirmer.
De retour à Paris après un bref séjour à New York, où elle serait installée, Lily-Rose Depp serait allée applaudir sa mère, Vanessa Paradis, qui fait ses grands débuts au théâtre dans la pièce Maman. Et ce jour-là, elles auraient surpris par leur comportement.
La séduisante blonde de 23 ans, qui serait en couple avec Austin Butler , un beau-gosse américain de 29 ans, aurait assisté seul le 23 septembre dernier à une représentation de Maman, la pièce dont la tête d’affiche n’est autre que son illustre mère.
Cette pièce a été écrite par Samuel Benchetrit.
« À la fin du spectacle, Vanessa Paradis et Lily-Rose n’ont pas souhaité prendre la pose ensemble et ont même quitté le théâtre Edouard VII chacune de leur côté afin d’éviter les photographes qui les attendait », précise le magazine Closer, dans son numéro daté du 1 er octobre. Cela aurait surpris.
Mais finalement, la mère et la fille se sont retrouvées plus loin et ont même partagée un taxi en « diction du domicile de la star, près de la place de la Bastille ».
L’hebdomadaire ne dévoile aucune photo de la maman et de la fille, qui se font plutôt discrète.
Ces articles devraient vous intéresser :