La finale de The Voice proposée par Nikos Aliagas ce 25 mai 2024, a été loin de se dérouler sans accroc.
De Lily-Rose Depp, il en serait sans doute question dans 50 Inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, qui recueillera les confidences de son ex-compagnon, Timothée Chalamet. Elle lui aurait brisé le cœur.
Sa présence sur le plateau de l’émission est annoncée par l’animateur star de TF1 sur sa page Instagram.
« Un surdoué à Hollywood. Timothée Chalamet dans mon objectif pour 50 Inside portrait en cinq dates à découvrir ce samedi à 17:50 sur à l’occasion de la sortie le 15 septembre au cinéma du film de Denis Villeneuve, Dune, du grand spectacle de science-fiction ».
D’après le magazine suédois Veckans NU, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a brisé le cœur de Timothée Chalamet suite à son élan affectif avec Austin Butler, un acteur américain de 29 ans avec lequel elle a échangé un baiser lors d’un baiser à Londres.
Vanessa Paradis aurait apprécié voir sa fille avec Timothée Chalamet , qui présenterait un énorme avantage, celui d’être d’origine française.
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet s’étaient séparés l’an dernier une première fois avec de renouer le contact en octobre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :