Samedi soir, la Star Academy a réservé une surprise inattendue à Nikos Aliagas, plongeant l’animateur dans un fou rire mémorable. Alors qu’il présentait le prime hebdomadaire, une petite complication technique l’a pris au dépourvu, le recouvrant d’une fumée blanche destinée à créer une ambiance particulière sur le plateau. Des images ont été relayées sur page Instagram.
L’incident a eu pour effet immédiat de plonger l’animateur star de TF1 dans l’obscurité. Même désorienté, celui dont le couple avec Tina serait en dangera pris le parti de rire de la situation.
« Pourquoi est-ce qu’on m’envoie la fumée dans la gueule, là ? Je le dis vraiment en toute amitié, si quelqu’un peut me sortir de ce... de cet guet-apens », a-t-il lancé.
Tentant de se frayer un chemin, il a malencontreusement trébuché sur un caméraman, avant se prendre dans les câbles. « Je me suis pris un caméraman ! Vous êtes des malades hein ! », a-t-il lancé.
Cependant, la véritable cerise sur le gâteau a été le fou rire incontrôlable de Nikos Aliagas alors qu’il essayait de poursuivre le programme.