Le 28 août 2023, une nouvelle désagréable concernant Lily-Rose Depp et la série "The Idol" a secoué une partie des fans. Les révélations de Page Six ont ébranlé les admirateurs de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp annonçant que le projet...
Lorsqu’elle a été victime d’anorexie plus jeune, Lily-Rose Depp a été suivie par les meilleurs spécialistes.
C’est ce que rapporte « Ici Paris », qui revient sur les confidences livrées par l’actrice de 17 ans dans les pages du magazine « Elle », où les rumeurs sur sa maigreur ont été abordées.
Lorsqu’on découvre « la dernière photo de Lily-Rose Depp, (…) avec ce teint blême d’agonisante et la peau directement collée sur les os, on ne peut s’empêcher de se demander si l’adolescente a décidé de se lancer dans une concurrence morbide avec son aînée, Angelina Jolie, dans sa course vers une maigreur toujours plus effrayante », commentait « Ici Paris ».
Interrogée sur ces rumeurs récurrentes sur sa silhouette extrêmement filiforme, la jeune femme reconnait avoir été victime de troubles alimentaires.
« Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis fière de mes progrès », confie-t-elle.
Ici Paris explique dans son numéro de 2 novembre, que cet épisode a dû être une épreuve non seulement pour la comédienne mais aussi pour ses parents.
Ces derniers et les fans mettaient ça sur le compte de la crise « d’adolescence ou sur la dictature du mannequinat, exigeant des corps parfaits selon des critères parfois limites ».
Mais l’affaire était plus grave. Les meilleures spécialistes avaient été consultés.
Ces articles devraient vous intéresser :