D’après le magazine Ici Paris, elles se seraient installées ensemble.
Pour célébrer leur premier anniversaire d’amour, les deux jeunes femmes ont décidé de franchir le pas de l’emménagement commun. C’est dans une somptueuse villa perchée sur les hauteurs de Los Angeles, aux États-Unis, que le couple a posé ses valises.
Lily-Rose a partagé ce moment spécial en prenant la pose [lascive], vêtue d’une culotte, d’un tutu rose et d’un haut transparent dans leur nouvelle cuisine parfaitement équipée. Le couple semble comblé, et Lily-Rose Depp n’a pas manqué de mettre en avant les détails de leur nouveau chez-soi, avec un réfrigérateur américain en alu brossé, un piano avec four et chauffe-plats à gaz, une cocotte en fonte Le Creuset et un mur d’étagères couleur chêne miel, prêt à accueillir la décoration et l’électroménager.
Des photos sont diffusées sur les réseaux sociaux. La séduisante blonde semble très amoureuse.
L’emménagement aurait eu lieu le 11 novembre, marqué par l’arrivée de la fille de Vanessa Paradis, toute souriante, portant un énorme ours en peluche. Une date mémorable pour le couple, laissant derrière eux les souvenirs de la série "The Idol", dont Lily-Rose partageait l’affiche avec le chanteur The Weeknd.
Malheureusement, le projet n’a pas connu le succès escompté, mais le soutien de Danielle a été le baume apaisant pour Lily-Rose Depp, rappelle la publication.
« Lily y croyait, mais le projet n’aura pas de deuxième saison », confie un proche. Malgré les critiques et le manque de succès public, l’amour triomphe et les deux jeunes femmes se concentrent désormais sur cette nouvelle étape de leur vie commune.