La chanteuse de 49 ans et sa fille Lily-Rose Depp, 22 ans, ont été repérées hyper décontractées dans les rues de Los Feliz à Los Angeles.
Si Samuel Benchetrit, le mari de la chanteuse, ni Yassine S, le rappeur qui partage la vie de Lily-Rose, n’ont été repérés sur place.
Leur petite promenade a été immortalisée par le Daily Mail qui a diffusé de nombreuses photos dont une vidéo.
Les deux stars ont pour une fois ignoré la présence des photographes.
Si Vanessa Paradis est actuellement à Los Angeles, ce serait pour épauler Johnny Depp, qui retrouve dans quelques jours Amber Heard devant les juges.
Malgré l’implosion de leur couple, la chanteuse a été proche du père de ses enfants. Et d’après le magazine Public, elle serait même nostalgique.
« Se remémorer aussi les vacances familiales, dans les vignes varoises du Plan-de-la-Tour ou sur le pont de leur yacht, le Vajoliroja… Des moments magnifiques mais aussi leur pendant plus sombre : cette rupture qui avait choqué le monde entier, en 2012 », a indiqué la publication.
A l’époque, beaucoup s’attendaient à un grand déballage. Raté ! Pour le bien de leurs enfants, les deux ex ne se sont pas déchirés. Mieux, ils sont restés ultra proches.
Nous vous proposons de découvrir les photos