Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.
Bien avant de s’engager dans une relation avec Yacine Stein, qui s’affichait à ses côtés à Los Angeles, Lily-Rose Depp aurait été en couple avec Stella Maxwell. Elles se voient d’ailleurs régulièrement. Ce dernière s’affiche désormais hyper complice avec Irina Shayk.
La fille de Johnny Depp et Stella Maxwell avaient pris la pose pour la première fois pour un shooting pour le compte d’une campagne pour personnes qui ne se considèrent pas « totalement comme hétérosexuelles », initié par l’artiste Io Tillet Wright.
Son engagement aurait ravi Vanessa Paradis.
La chanteuse « ne voit pas du tout ça d’un mauvais œil ».
« Bien au contraire, elle est heureuse que sa fille se positionne sur des sujets de société aussi importants, ça prouve son ouverture d’esprit », confiait une source proche.
Et depuis, Stella Maxwell serait partie voir ailleurs. Elle n’aurait d’yeux que pour Irina Shayk, qui s’affichait hyper complice à ses côtés lors de l’avant-première de Nightmare Alley, le dernier film de Bradley Cooper, l’ex de la bonne russe.
« Collée-serrée à son amie, Irina a pu constater à quel point celle-ci est belle, en photo comme en vrai. Maxwell qualité filtre, c’est pas la peine d’en rajouter », a commenté le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :