Lily-Rose Depp « croqueuse » d’hommes, Timothée Chalamet déjà remplacé (photo)

4 décembre 2018 - 06h49 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une idylle passionnée qui aura duré quelques semaines, Lily-Rose Depp a finalement tourné la page Timothée Chalamet, et s’affiche avec un autre jeune homme.

Après un bref passage en France, où elle a retrouvé sa mère, Vanessa Paradis , la jeune femme a pris un vol pour New York, où elle a été repérée avec son nouveau chéri.
L’identité de celui-ci n’a pas été précisée. Mais son sourire radieux en dit long sur ses sentiments. Pour beaucoup, ils sont bien ensemble. Cette photo semble confirmer qu’elle n’est plus avec Timothée Chalamet.

Son prétendu ex, l’acteur Timothée Chalamet quant à lui continue à multiplier les projets, et vient de donner son accord pour se joindre à la distribution de ’The French Dispatch’, le dixième long-métrage de Wes Anderson.

Plusieurs stars seront du projet dont Bill Murray, Tilda Swinton et Frances McDormand.

Benicio del Toro, et Jeffrey Wright ont aussi donné leur accord pour être du projet.
Il s’agit d’une comédie musicale qui devrait être tournée à Angoulême, capitale de la Charente, en février 2019.
Selon les rumeurs, Brad Pitt, qui vient de trouver un accord avec Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants, Natalie Portman et Léa Seydoux se joindraient à la distribution.

Sujets associés : Photos - Lily-Rose Depp - Timothée Chalamet

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema enchaîne les rounds contre Damien Rieu, réplique sexy de Jordan Ozuna en Une de Modeliste Magazine

Karim Benzema se retrouve sous les feux des projecteurs, mais pas pour les raisons auxquelles il s’attendait. Son procès contre le militant politique Damien Rieu, qui l’accusait d’être un islamiste, s’est conclu par une décision surprenante, laissant...

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Olivier Véran Ouf, il l’a échappé belle... Élisabeth Borne voulait lui couper la tête !

Le monde politique retient son souffle à chaque période de remaniement gouvernemental, se demandant qui restera et qui devra faire ses adieux au pouvoir. Parmi les noms en jeu, celui d’Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, a suscité une...

Karim Benzema et N’Golo Kanté : Une Décision qui fait vibrer l’Iran, Soleimani ressuscite une polémique inattendue (photo)

L’équipe saoudienne de la Pro League, Al-Ittihad, qui compte dans ses rangs des stars du football telles que Karim Benzema, N’Golo Kanté et Fabinho, a attiré l’attention en refusant de participer à un match en Iran, suscitant des éloges.

Jean Dujardin absent, Nathalie Péchalat rayonne au concert des Rockaway

Nathalie Péchalat, séparée de Jean Dujardin comme le révélait le magazine Voici, semble bien s’épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle.

Kate Middleton et William : Les dessous de leur amitié inébranlable avec Rose Hanbury malgré les calomnies

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !

Cyril Féraud obligé de faire un test ADN !

À 39 ans, Cyril Féraud, papa d’un petit Tim, vit une période des plus épanouissantes.

Marc-André ter Stegen dément les rumeurs d’infidélité de son épouse

Marc-André ter Stegen, le gardien de but du FC Barcelone, a pris la parole pour dénoncer des informations calomnieuses concernant sa femme, Daniela Jehle.

Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent la chambre de leur fils

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a dévoilé la chambre de leur enfant, quelques jours après avoir annoncé sa naissance.