Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

29 septembre 2023 - 12h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Certains se demandent si le souverain britannique pourrait être embarrassé par ces caprices, lesquelles ne manqueraient sans doute pas de nuire à l’image de la famille royale. Les Sussex n’ont perdu leurs titres et leurs actions engagent un peu la famille royale dans son ensemble.

Harry et Meghan Markle ont récemment été critiqués pour leurs demandes inhabituelles lors d’une visite dans une école à Harlem, New York, dans le cadre de leur documentaire Netflix. Lors de leur visite dans une école primaire de Harlem en 2021, l’équipe du prince Harry et de Meghan Markle aurait déployé des efforts extraordinaires pour mettre en avant le couple royal, selon le Daily Mail, qui a obtenu des courriers électroniques grâce à une demande d’information.

Pour rendre l’événement plus conforme à l’esthétique de Meghan Markle les représentants du couple avaient fait apporter des coussins et installé une nouvelle moquette dans l’école publique.

De plus, les courriers électroniques révèlent que le personnel d’Archewell, l’organisation caritative du couple, avait le pouvoir de choisir l’école visitée par Harry et Meghan Markle, et avait également modifié à plusieurs reprises le communiqué de presse pour rendre leur apparition "plus substantielle".

Ces demandes inhabituelles ont suscité des critiques et ont été qualifiées d’inappropriées par certains. Certains estiment que le couple aurait dû se concentrer davantage sur l’objectif de leur visite, qui était de rencontrer les élèves et de promouvoir des initiatives éducatives.

Cependant, d’autres soutiennent que le couple a le droit de faire des demandes spécifiques pour assurer leur confort et leur sécurité lors de leurs déplacements officiels.

Quoi qu’il en soit, ces révélations ont suscité des débats et ont remis en question l’image publique du prince Harry et de Meghan Markle en tant que membres de la famille royale britannique.

Bien que le prince Charles ait montré son soutien à son fils Harry et à sa belle-fille Meghan dans le passé, ces derniers événements pourraient mettre à l’épreuve cette solidarité.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère plane : Karim Benzema brille à Djeddah, ce rendez-vous qui se profile avec Lewandowski !

Dès la saison prochaine, Karim Benzema pourrait être rejoint par son rival, Robert Lewandowski en Arabie saoudite.

Quel rôle a joué Tom dans le mariage d’Ingrid Chauvin ?

Samedi 12 octobre, sous le ciel du bassin d’Arcachon, la comédienne a en fin dit oui à Philippe Warrin, son amour de jeunesse. Et ce jour-là, Tom, son fils a eu un rôle crucial. C’est lui a apporté les alliances, comme le rapporte le magazine « Ici...

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Le masque LED, le nouvel allié beauté d’Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco, a récemment fait parler d’elle en dévoilant un aspect plus intime de sa routine beauté.

Prince William angoissé, comment les cancers de Kate Middleton ?

Le prince William, plus fragile que jamais face aux épreuves qui secouent sa vie, traverse une période de tourmente sans précédent.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Meghan Markle : Ses drôles de magouilles avec sa marque

Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.

Charlotte Casiraghi évite Alexandre Grimaldi à Paris - Les coulisses de la Fashion Week

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.

Florent Pagny face au cancer : Les confidences de Caroline Receveur sur les effets Secondaires

Face au cancer des poumons, Florent Pagny se bat en silence, déterminé à vaincre cette maladie insidieuse qui ne cesse de le défier. Son quotidien de lutte reste en grande partie confidentiel, mais les épreuves de son traitement ne l’ont pas épargné,...

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...