Les rumeurs, ils les balayent d’un baiser passionné ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont prouvé que leur amour était plus fort que jamais lors d’une escapade en Côte d’Ivoire.
Lily-Rose Depp se distingue de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis en choisissant une voie différente. Pas question pour elle de solliciter les mêmes agents que ses célèbres parents.
En effet, Vanessa Paradis a confié la gestion de sa carrière à sa mère, tandis que la jeune actrice de 24 ans, elle, a pris la décision de faire appel aux services de Hylda Queally, l’agent qui compte parmi ses clients des actrices de renom telles que Cate Blanchett et Jennifer Lopez.
C’est d’ailleurs Hylda Queally qui l’aurait poussée à rejoindre la série The Idol, où elle se glisse dans un rôle sulfureux qui pourrait compromettre sa carrière.
Selon une source proche, le deuxième épisode diffusé dimanche est encore plus dérangeant. » Une scène inconfortable où le personnage principal lui ordonne de faire certaines choses, suivie d’une scène sexuelle très explicite. Tout est d’un érotisme poussé... La plupart des spectateurs ont été choqués », confie la source à Page Six.
Suite à la diffusion du premier épisode, les médias sociaux de Lily-Rose Depp ont été inondés de près de 3 000 commentaires, exprimant des inquiétudes quant à l’impact de ce rôle sur la carrière de Lily.
Certains ont déclaré : "Cela peut faire ou défaire la carrière de Lily" ou encore "J’étais ravi de te voir pour la première fois, mais j’ai été déçu de voir tes se*ns dans les premières minutes. C’était difficile à regarder, non pas à cause de toi, mais à cause de l’histoire et des dialogues. C’est vulgaire, exploiteur et sans valeur ».
Cette émission, diffusée sur le nouveau Max de HBO, est dirigée par Sam Levinson, le créateur d’une autre série controversée, "Euphoria", connue pour sa représentation scandaleuse du sexe et de la drogue chez les adolescents.
"Quand vous rejoignez une série de Sam Levinson, vous savez dans quoi vous vous engagez", déclare une source bien informée d’Hollywood.
Cependant, une autre source de l’industrie souligne le risque que Lily-Rose Depp puisse être cataloguée dans des rôles ouvertement sexualisés.
"La protection de Lily est primordiale, c’est la chose la plus importante", déclare cette source, ajoutant que "The Idol" est soit un bon porno, soit simplement de la torture.
Ces articles devraient vous intéresser :