
Lily-Rose Depp se confie rarement sur son enfance, mais la promotion de Nosferatu a été l’occasion pour elle de dévoiler un souvenir marquant lié à son père, Johnny Depp.
Si Vanessa Paradis ne prend pas la peine de défendre publiquement Johnny Depp duquel elle est proche malgré leur séparation, on ne peut pas en dire autant de Lily-Rose Depp qui a commenté indirectement les déboires de son père affaibli par une accusation de violences conjugales portée à son encontre par Amber Heard.
The Mirror reprend les confidences de la séduisante actrice, actuellement en pleine promotion de son dernier film « Voyagers », dernière réalisation de Neil Burger avec Colin Farrell et Tye Sheridan.
« Vous ne pouvez pas être parfait tout le temps. Personne n’est parfait », a-t-elle confié à Entertainment Tonight, repris par le média britannique.
Elle était interrogée sur les déboires actuels de son illustre père , très affaibli par l’implosion de son couple avec la bombe texane et par leur longue bataille judiciaire.
« Je pense que c’est juste la réalité de la vie », glisse ensuite la fille de Vanessa Paradis.
« Je pense qu’il est toujours bien se remettre en question et de s’interroger sur les choses que vous avez faites et entamer une réflexion afin de devenir meilleur ».
Ces articles devraient vous intéresser :