Le talent artistique semble couler dans les veines de Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Au-delà des feux de la rampe, le jeune homme a trouvé sa passion dans la musique et les arts visuels. Son père en dit un peu plus, comme le rappelle People magazine.
Dans une prise de parole auprès du Daily Inquirer et dont les propos sont repris par le magazine People, Johnny Depp a laissé entrevoir les aspirations artistiques de son fils. Il a révélé que bien que Jack ne soit pas spécialement attiré par le théâtre, il a une forte « inclination pour les arts visuels et du spectacle ». Ce serait sa passion secrète.
Il aurait même réalisé un clip. Johnny Depp s’est exprimé avec fierté : « Mon garçon Jack a toujours été un artiste très talentueux. Il dessine vraiment très bien. Il joue aussi très bien de la musique. Il a un très bon niveau ».
En 2018, l’ex de Vanessa Paradis a partagé avec le magazine Rolling Stone une autre facette de Jack. Il a révélé que son fils faisait partie d’un groupe musical baptisé Clown Boner, où il semble occuper le rôle de guitariste. Sa mère confiait aussi que son fils est un bon guitariste.
Johnny Depp a également apporté une touche d’humour en plaisantant : « Nous n’avons pas besoin de test de paternité. C’est mon enfant ».