Tina Kunakey, récemment séparée de Vincent Cassel, a marqué l’attention en partageant une citation d’un artiste qui tient une place spéciale dans le cœur de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Juste avant de se rendre en France, où elle retrouverait sa mère, Vanessa Paradis, et son beau-père, Samuel Benchetrit, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Lily-Rose Depp a célébré Noël en avance, avec des potes. Pas de trace de son amoureux, Yassine Stein, avec lequel elle aurait rompu.
Une photo de l’actrice de 23 ans célébrant Noël en avance à Los Angeles avec des potes a été diffusée.
Pas de trace de son rappeur avec lequel elle aurait rompu. Ils n’ont plus été repérés ensemble depuis quelques mois.
L ’implosion de leur couple semble se préciser.
Pour les fêtes de Noël, elle devrait retrouver son illustre mère Vanessa Paradis à Paris comme l’an dernier.
Quelques semaines plus tôt, Lily-Rose Depp s’était confiée sur son statut de fille de lors d’un entretien accordé au magazine Elle.
« Quand il s’agit de quelque chose d’aussi privé et intime qui tout d’un coup ne l’est plus… je crois avoir le droit de garder secret ce que j’en pense », a-t-elle confié. « Je crois aussi que je n’ai à répondre à personne, et j’ai l’impression que pendant une grande partie de ma carrière, les gens ont vraiment voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit les membres de ma famille ou mes petits amis, peu importe. Et je suis vraiment prête à être définie pour les choses que je fais ».
Ces articles devraient vous intéresser :