La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles le 17 novembre dernier, entourée d’un garde du corps. Des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses...
De la relation entre Lily-Rose Depp et Samuel Benchetrit, il en question dans le dernier Gala. Et ce ne serait pas la joie. Vanessa Paradis n’aurait pris la peine de le relever.
« Vanessa ne parle jamais de ses histoires personnelles, mais quand elle est en présence de Samuel, on a l’image d’un couple vraiment amoureux », confié Yann Gonzalez, le réalisateur de Un couteau sur le cœur, dans lequel Vanessa Paradis tenait un rôle.
Ses confidences ont été reprises par Gala, qui affirme que la chanteuse et comédienne de 49 ans tient fermement à son bonheur, et cela même s’il est soumis à des coups d’éléments extérieurs.
Le fait que Lily-Rose Depp ne s’entendrait pas avec Samuel Benchetrit en ferait partie.
« On a dit que Lily-Rose, 23 ans, qui tourne souvent en France non loin d’elle, parfois hostile à Benchetrit dans leur maison de famille ? », indique le magazine.
Vanessa Paradis ne relève pas « philosophe ». La séduisante blonde laisserait couler.
Le magazine Public a aussi alimenté cette brouille entre l’actrice de 23 ans et son beau-père.
« Contrairement à son habitude, la fille de Johnny Depp ne séjourne pas chez maman », précisait l’hebdomadaire. « Elle a préféré prendre une suite au Ritz alors que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère. Mais pas question pour Lily Rose d’abandonner Vanessa pour autant. Elle était à ses côtés au moment de sa rupture avec Benjamin Biolay ».
Ces articles devraient vous intéresser :