Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.
Alors qu’elle tournait quelques scènes de The Idol, la série de HBO, au concert de The Weeknd, ce dernier a quitté précipitamment le show. Le chanteur canadien était mal au point.
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est produite dans le cadre du concert de Theeknd pour les besoins de son rôle de pop star sous influence pour le compte de la série « The Idol ».
Des photos de sa prestation ont été diffusées sur les réseaux sociaux, sur les comptes de fans.
Mais ce soir-là, ce qui a intrigué, c’est le départ précipité de The Weeknd, qui a brusquement quitté la scène après seulement quelques minutes de show.
Il a perdu subitement la voix au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie, une étape de sa tournée After Hours Til Dawn.
« Je ne sais pas ce qui vient de se passer... mais je viens de perdre ma voix, ça me tue, je ne veux pas arrêter le spectacle mais je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner maintenant », a-t-il indiqué. « Je vais m’assurer que tout le monde aille bien - vous récupérerez votre argent - ??je ferai un spectacle très bientôt pour vous les gars. Mais je voulais sortir et m’excuser personnellement ».
« Vous savez à quel point cela me tue, je suis désolé. Je vous aime merci beaucoup ».
—0pHB8/
Ces articles devraient vous intéresser :