
Le producteur Dimitri Rassam profite pleinement de ses vacances estivales en compagnie de son fils Balthazar. Le petit garçon, né de son union avec Charlotte Casiraghi, a bien grandi et semble partager la passion de son père pour les nouvelles...
Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp a grandi sous les feux des projecteurs. Pourtant, dans une récente interview accordée au magazine Interview, la jeune actrice a tenu à nuancer l’image souvent idéalisée de son enfance.
Si elle reconnaît avoir bénéficié d’une vie privilégiée, Lily-Rose Depp souligne également les efforts de ses parents pour lui offrir une vie stable et équilibrée, malgré leurs carrières internationales.
"Il y a eu des moments où je me disais : ’Je veux être à l’école avec mes amis’", confie-t-elle. "Maintenant que je suis plus âgée, je suis tellement reconnaissante."
L’actrice revient sur les nombreux déménagements liés aux tournages de ses parents et les efforts déployés pour qu’elle et son frère se sentent toujours chez eux, quel que soit l’endroit où ils vivaient. "Ils ont veillé à ce que nous ayons toujours quelque chose d’amusant à faire le week-end et un parc où jouer", se souvient-elle.
Lily-Rose Depp insiste sur le fait que, malgré les apparences, ses illustres parents ont fait preuve d’une grande attention pour préserver leur vie privée et leur offrir un cadre familial stable.
"À l’époque, je ne l’aurais pas vu, mais aujourd’hui, je considère qu’il s’agit d’efforts conscients de la part de mes parents pour que mon frère et moi nous sentions chez nous où que nous soyons", conclut-elle.
">December 4, 2024Lily-Rose Depp photographiée par Richard Kern pour Interview Magazine. pic.twitter.com/3tHypSWNbR
— Views (@viewsfrance) https://twitter.com/viewsfrance/status/1864278900982874328
Ces articles devraient vous intéresser :