Florent Pagny a révélé dimanche dernier sur France 2 qu’il était de retour en chimiothérapie, confirmant que son cancer du poumon n’était pas guéri. Malgré cela, le coach de The Voice France (TF1) a affirmé qu’il ne lâcherait pas prise.
Quelques jours après avoir été repérée avec Vanessa Paradis dans les rues de Paris, Lily-Rose Depp est déjà à L.A. Et elle ne semble pas sur un virage dangereux, sous l’emprise d’une secte, comme l’a annoncé Ici Paris.
La séduisante blonde a été repérée en Californie au concert de The Weeknd pour le tournage d’une scène de l’épisode final de « The Idol », la série de HBO dont elle tient la tête d’affiche.
La fille de Johnny Depp s’affiche au top, et ne semble pas sous l’emprise d’une secte comme l’annonce le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
« Comment réagiriez-vous en voyant votre fille s’exposer dans des tenues provocantes au bras d’un gourou ? Aujourd’hui Vanessa Paradis et Johnny Depp font l’expérience de ce qui, pour beaucoup, pourrait être choquant », rapporte le magazine Ici Paris, qui affirme en sa Une de cette semaine que Lily-Rose Depp serait sous l’emprise d’une secte.
En réalité, l’hebdomadaire fait référence à son rôle de pop star dans la série co-produite par The Weeknd.
Ce programme est annoncé comme « l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood ».
Ces articles devraient vous intéresser :