La fille de 23 ans aurait quitté l’ile privée de son père avec Amber Heard, après avoir été menacées.
Face aux juges, l’actrice de 36 ans affirme avoir quitté l’île privée de Johnny Depp avec sa fille Lily-Rose après que l’acteur, en colère, l’a menacée de mort après une violente dispute.
« Lily-Rose pleurait, c’est devenu comme une crise de panique avec une respiration rapide, des pleurs et beaucoup de questions, se rappelle Amber Heard. Je la tenais et la réconfortais et en quelques secondes, j’ai réalisé que Johnny se focalisait sur moi et semblait très en colère ».
Johnny Depp aurait ensuite demandé à sa fille de quitter la pièce.
« Johnny a commencé à m’accuser de l’avoir dénoncé et de l’avoir traité d’ivrogne devant ses enfants. Je n’avais pas fait ça, j’ai simplement essayé de le protéger. Il ne m’appartient pas de partager cela avec qui que ce soit, et surtout pas avec sa fille ».
Johnny Depp l’aurait ensuite attrapée par le cou, en lui lançant : « Je pourrais te tuer ».
Finalement, flippée par le comportement erratique de Johnny Depp, la décision a été prise de quitter l’ile avec Lily-Rose à bord d’hélicoptère.
« Je tenais littéralement Lily-Rose sous mon bras et elle pleurait pendant que nous décollions", a-t-elle témoigné en pleurs face aux juges. "Je me sentais mal de partir ».
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/johnny-depp-amber-heard-island-b2071844.html