Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait déjà présenté son chéri, Ashley Stymest, à sa maman.
C’est ce que laisse entendre entre les lignes le magazine « Public », le premier à avoir fait cas de cette idylle naissante. A 16 ans, la comédienne a « trouvé l’amour dans les bras d’un top de 24 ans, divorcé ».
L’heureux élu est Ashley Stymest . Il est un mannequin anglais de 24 ans qui a déjà posé pour des marques comme Eleven, Zara, Galiano. Il est aussi surtout un passionné de cinéma qui vient d’interpréter son premier rôle dans un film français.
Et le beau-gosse, qui est déjà divorcé et papa d’une petite Summer, aurait déjà été présenté par sa chère et tendre à Vanessa Paradis puisque c’est dans le quartier du marais à Paris où l’ex de Johnny Depp est installée depuis de très nombreuses années, que les deux amoureux ont été photographiés la semaine dernière échangeant des gestes affectueux.
« Lovés l’un contre l’autre », les jeunes gens sont photographiés par les paparazzi dans les rues du Marais un samedi après midi, mais « ils oublient la foule qui se presse. Plus rien ne compte ».
Même ils pourraient être dépassés par la vitesse à laquelle leur fille grandi, Johnny et Vanessa se sont fait une raison.
Il faut dire qu’ils « ont l’expérience des grandes différences d’âge en amour » et que, à 15 ans, « Vanessa vivait le big love avec Florent Pagny, 26 ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :