C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.
Lulu Gainsbourg sera ce soir l’invité de « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur ’France 2’, où il présentera son dernier opus ’Lady Luck’, où un hommage a été rendu à Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
De ce morceau intitulé ’Lily-Rose’, le chanteur en parlait déjà dans les colonnes du « Parisien » et il ne manquera pas de l’évoquer sur le plateau de l’émission de « France 2 ».
« Il y a quatre ou cinq ans, j’étais chez eux quand Lily Rose est tombée malade », confiait-il.
« Pendant que Vanessa l’emmenait chez le médecin, j’ai écrit cet instrumental comme une berceuse », a précisé le chanteur.
« J’ai glissé deux instrumentaux dans le disque parce je me sens plus musicien que chanteur », faisait savoir celui qui a toujours considéré Johnny Depp, comme « un père », « un oncle », et « un grand frère », comme il le confiait il y a trois ans lors d’un entretien avec « L’Express ».
« Mon vrai parrain est Jacques Dutronc, que je ne vois jamais. Mais c’est Johnny Depp qui a joué un peu tous les rôles pour moi. Je l’ai rencontré quand j’avais 12 ans. Il est à la fois un oncle, un grand frère, et sans doute le père que j’ai recherché », disait-il.
« Chanter m’a longtemps fait peur, même si j’ai du coffre et une tessiture élevée de ténor. Mais chanter, quand même ! Papa n’était pas n’importe qui ! Et Charlotte (sa soeur) chante très bien. Moi, je me revendique davantage comme musicien », avait -t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :