Dans les méandres de l’affaire des Dossiers du Rocher à Monaco, qui aurait pu cibler Charlène de Monaco et la fragiliser, l’enquête avance à petits pas, rapporte le Journal du Dimanche.
Après avoir composé durant plusieurs semaines après une terrible douleur suite à sa fracture de la cheville, Line Renaud annonce enfin une très heureuse nouvelle. Elle confirme être sur le point d’être remise sur pied.
La comédienne de 92 ans s’est saisie de son fil Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers mois, pour annoncer son grand retour à la maison après une longue hospitalisation.
Line Renaud s’était fracturée la cheville en jouant avec son chien dans le jardin. Le magazine ’Closer’ affirmait à l’époque qu’elle avait en réalité été victime d’une crise cardiaque . Mais depuis tout va pour le mieux.
« Je suis enfin de retour à la maison, la cheville brisée ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir ! », annonce la star, qui a dévoilé une superbe photo sur laquelle on la découvre entourée de quelques amis, Muriel Robin, Dany Boon, ou encore Claude Chirac.
« Mes enfants de cœur, Muriel, Claude et Dany m’y attendaient pour fêter mes 91 ans, quel bel anniversaire. Que c’est bon d’être en famille ! », a ajouté Line Renaud, qui semble bien mieux. Un retour sur les devants de la scène pour très bientôt ?
Ces articles devraient vous intéresser :