L’artiste derrière le tube "Lucie" ne veut pas s’éterniser dans l’industrie de la musique, comme le rappelle le magazine Closer, qui reprend les confidences de l’ex-coach de The Voice.
Il semble avoir fixé une date précise pour ses adieux en tant que chanteur : le 8 janvier 2025, jour de son 60e anniversaire. « On arrête, on va pas aller trop loin [...] Non, il faut partir au somment », a-t-il annoncé lors d’une interview dans l’émission radio « 1 heure avec… », animée par Bernard Montiel.
Cependant, cela ne signifie pas qu’il prévoit de prendre une retraite totale, car il envisage de continuer à travailler dans le domaine de la musique. Toutefois, d’ici à 2025, il est possible qu’il revoie sa décision. La présence de sa présumée compagne, Sonia Mabrouk, pourrait avoir un impact sur sa décision finale. La journaliste star de C News est une fan de sa musique comme le révélait le magazine France Dimanche. Et elle pourrait l’influencer positivement et le déterminer à continuer.
La question de savoir si Pascal Obispo mettra véritablement un terme à sa carrière musicale en 2025 reste en suspens, mais une chose est sûre : son influence dans le monde de la musique perdurera, que ce soit sur scène ou en coulisses.