Vanessa Paradis n’était pas présente à l’anniversaire de Line Renaud, alors qu’habituellement, elle est de l’événement. C’est peut-être pour ne pas croiser Florent Pagny, son ex, avec lequel elle aurait coupé les ponts.
Le flou entoure toujours l’état actuel de Line Renaud, qui s’est écroulée dans son jardin. Elle a été hospitalisée le 10 avril dernier.
Après le Parisien et Closer, c’est au tour du magazine Ici Paris de donner des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé actuel de l’actrice émérite.
Un an tout juste après avoir été opérée de la hanche, Line Renaud fait de nouveau face à un autre ennuis de santé.
Elle a été admise aux urgences après s’être fracturée la cheville en jouant avec son chien. Les secours seraient intervenus dans sa maison de Rueil Malmaison, en région parisienne.
Ici Paris ne confirme cependant pas une information de Closer selon laquelle la complice de Brigitte Macron a en réalité été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
« Les secours sont intervenus au domicile de la chanteuse à Rueil Malmaison, mercredi 10 avril après que Line Renaud a été victime d’un AVC », a fait savoir le magazine people, sur son site internet.
Et depuis, elle serait toujours à l’hôpital, et ses proches lui rendent visite.
Ce propos est mis en doute par Nicole Sonneville, l’attachée de presse de Line Renaud, selon l’AFP.
Ces articles devraient vous intéresser :