Vanessa Paradis et Florent Pagny : Un duo explosif évité à l’anniversaire de Line Renaud, une absence suscite les interrogations !

4 juillet 2023 - 08h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis n’était pas présente à l’anniversaire de Line Renaud, alors qu’habituellement, elle est de l’événement. C’est peut-être pour ne pas croiser Florent Pagny, son ex, avec lequel elle aurait coupé les ponts.

Une photo de l’événement a été diffusée sur les réseaux sociaux par Muriel Robin.
Pascal Obispo, Dany Boon, Florent Pagny, Vincent Nicolo, Jean Todt, Mimie Mathy et Stéphane Bern, étaient en effet de la magnifique et incroyable fête d’anniversaire des 95 ans de Line Renaud.

Vanessa Paradis brillait par son absence à l’anniversaire de Line Renaud , une absence surprenante compte tenu de sa présence habituelle à cet événement. Cette absence pourrait être liée à sa rupture de liens avec Florent Pagny, son ex-compagnon.

Muriel Robin a partagé une photo de la soirée sur les réseaux sociaux, dévoilant la présence de plusieurs stars à la somptueuse et incroyable fête célébrant les 95 ans de Line Renaud.
Le dimanche 2 juillet, Line Renaud soufflait ses 95 bougies, entourée de 120 invités, dont sa fille de cœur, Muriel Robin. Cependant, Vanessa Paradis, qui est souvent présente lors des anniversaires de Line Renaud, était aux abonnés absents.

Par ailleurs, Muriel Robin a souhaité clarifier les choses et prévenir toute polémique. En effet, cette célébration d’anniversaire coïncidait avec une période troublée en France suite à la mort de Nahel, ce jeune homme de 17 ans tué par un policier le 27 juin dernier, entraînant des émeutes à travers le pays.
Muriel Robin a tenu à souligner dans les colonnes du Parisien que cette fête n’est pas une provocation.
« Avec ce qui se passe en ce moment en France, une actualité bien sombre, j’espère que les gens ne verront pas d’indécence dans ces images mais plutôt des signaux d’amour, on en a tous besoin actuellement », a-t-elle indiqué.

Ainsi, malgré la fête somptueuse organisée par Line Renaud, l’ombre de la situation actuelle en France plane et suscite des réflexions sur la présence des célébrités lors de cet événement.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Line Renaud - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza porté disparu : Une évasion à Bali qui tourne au désastre

Bali ne restera pas sans souvenirs pour Stéphane Plaza, mais peut-être pas ceux qu’il espérait. L’animateur préféré des Français, en visite dans cette destination exotique, a été frappé par une succession de malchances.

Jenifer et Thierry Neuvic : Une décision importante pour leur fils Joseph, une somme colossale dépensée

Dans une démarche visant à rapprocher son fils de son père, Jenifer aurait indirectement inciter son ex-compagnon, Thierry Neuvic, à investir dans une nouvelle maison en Corse.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Laeticia Hallyday, la lune de miel tourne au drame avec Jalil Lespert, un rebondissement inattendu

La lune de miel apparemment parfaite de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait ébranlée par des éléments inattendus, dévoilant une fragilité grandissante. Elle ne serait pas au top.

Renaud, futur papa avec Cerise, il s’écarte de Romane Serda, la vraie raison révélée

Renaud serait en proie à des tensions avec son ex-épouse, Romane Serda, depuis qu’il a trouvé l’amour auprès de Cerise, une jeune femme dans la trentaine, qui attend leur premier enfant.

Tina Kunakey au Brésil sans Vincent Cassel : Une controverse qui fait jaser sur les réseaux sociaux

Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, se retrouve actuellement au Brésil, où elle partage de superbes photos de son voyage. Cependant, ces publications ont suscité diverses réactions, mettant en lumière des questions sur son engagement social.

Bertrand Chameroy n’est pas le seul : Anne-Élisabeth Lemoine trouve du réconfort avec un autre chroniqueur

Si Anne-Elisabeth Lemoine est proche de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris, elle le serait encore plus avec Patrick Cohen, son autre chroniqueur dans C à Vous sur France 5.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Florent Pagny : des fêtes en Patagonie et des nouvelles rassurantes

En lutte contre le cancer, Florent Pagny semble avoir passé les fêtes de fin d’année en Patagonie, entouré de sa famille.