Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.
Alors que « France Dimanche » l’affirme victime d’une horrible chute et que l’année 2020 s’est finie pour elle de la pire des manières, Line Renaud ne prend la peine de réagir à cette allégation.
Le magazine France Dimanche affirme dans son édition de cette semaine que l’artiste émérite, victime d’un AVC il y a quelques mois, aurait aussi composé avec une terrible chute.
En réalité, il est question de sa chute dans les sondages de popularité dressé chaque année par le Journal du Dimanche.
Présente sur les réseaux sociaux, la complice de Brigitte Macron ne prend pas la peine de réagir à ce petit contretemps, en revanche, elle a confirmé son positionnement en faveur du « combat pour le droit de mourir dans la dignité ».
Line Renaud a en effet tourné une vidéo de soutien à l’association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD).
« J’ai vu trop de personnes mourir autour de moi pour ne pas savoir exactement les souffrances de la fin de vie et les difficultés à se faire entendre lorsque l’on est à l’hôpital » a-t-elle déploré.
">January 9, 2021Je me battrai, sans relâche, aux côtés de @ADMDFRANCE, pour qu’ensemble nous obtenions le droit de mourir dans la dignité. Ensemble, nous réussirons, j’en suis certaine ! Je compte sur vous. Et je vous aime. Line#Message#Findeviehttps://t.co/T5bomiJwxS
— Line Renaud (@linerenaud) https://twitter.com/linerenaud/status/1347902911867711491
Ces articles devraient vous intéresser :