Dans une prise de parole auprès du magazine belge Max, Lio s’est laissé aller à quelques révélations sur un drame personnel, des abus qu’elle a subie durant son enfance. Et ses confidences ont été mal comprises.
Le magazine Public alimente la rumeur selon laquelle le départ de Lio de « Danse avec les stars » sur TF1 dont elle était l’une des favorites, était programmé.
Le départ de la chanteuse belge du programme de TF1 n’a pas en effet convaincu grand monde. Elle avait en effet été subitement virée de la compétition alors qu’elle était l’une des favorites.
« Dispute avec la prod, rivalité avec Pamela Anderson, concert programmé à Dunkerque la semaine suivant son départ », liste le magazine people.
Cela aurait mené le première chaine à se « séparer de cette forte tête peu docile ».
Public juge cette rumeur crédible à 50%.
Mais le manager de Lio, Ludovic Martin, a tenu à mettre les pendules à l’heure.
« Il est tout de même risible de lui prêter de lui prêter une bagarre avec Pamela Anderson qui n’était pas présente (...) Lio ne laissera personne dire que son départ de Danse avec les stars était programmé », a-t-il indiqué.
Public ne semble pas convaincu par ces explication, « tant cette saison est marquée par les deals off » entre artistes et la production.
Ces articles devraient vous intéresser :