
Etienne Daho est inconsolable suite à la disparition de Françoise Hardy, survenue le 18 décembre dernier à l’âge de 80 ans. L’artiste, qui était très proche de la chanteuse, a tenu à lui rendre un hommage vibrant sur son compte Instagram.
Lio est en deuil. Son fils Diego est décédé dans des circonstances tragiques le dimanche 2 mars. La chanteuse, bouleversée, a annoncé la terrible nouvelle à ses proches par un message poignant.
Diego, âgé de 21 ans, a mis fin à ses jours de manière bouleversante. Après avoir utilisé la carte bancaire de sa mère, il s’est rendu près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Lors d’un arrêt dans une station-service, il a acheté de l’essence et s’est immolé par le feu.
Sa disparition avait été signalée à la police, et sa demi-sœur, Esmeralda, avait lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, décrivant Diego comme étant "en grave détresse psychologique". Malheureusement, les recherches n’ont pas permis de le retrouver à temps.
Le corps de Diego a été retrouvé "en pleine rue" avec un bidon d’essence à ses côtés, selon le parquet de Bobigny. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort.
Lio, qui n’a pas encore fait de déclaration publique, a exprimé son chagrin sur Instagram en publiant une photo d’elle en larmes, accompagnée de la chanson Tristeza. Elle a également envoyé un message déchirant à ses proches, se contentant de quatre mots : "Mon Diego est mort".
Ces articles devraient vous intéresser :