Le 3 février dernier, Helena Noguerra était l’invitée de l’émission "Quelle époque" face à Léa Salamé. L’actrice et chanteuse a abordé les propos récents de sa sœur, Lio, concernant Gérard Depardieu.
Invité de « Quotidien », l’émission de Yann Barthès sur TMC, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, « Lio Canta Caymmi », Lio s’est confié sur ses difficultés financières et sa prochaine installation au Portugal.
« C’est vrai que plus tard vous voulez produire de l’huile d’olive au Portugal ? », lui demande Yann Barthès.
« J’aimerais beaucoup, j’adore l’huile d’olive », répond-t-elle avant de confirmer qu’elle prépare d’ailleurs son départ.
« Je cherche la maison, mais pour pas cher car je ne suis pas très riche, j’ai pas su très bien gérer », glisse la chanteuse.
« Je sais bien mais je suis riche de plein de choses mais pas sur mon compte en banque. Je ne suis que chanteuse, je ne touche pas les droits d’auteurs », a-t-elle précisé, avant de rappeler ne plus avoir la notoriété de ses débuts.
« Quand je sors un disque j’en sors 15 000 à 20 000, indique Lio. je suis tout à fait riche de l’intérieur mais p**** ça me fait une belle jambe ».
Ces articles devraient vous intéresser :