Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
En pleine tourmente après avoir renversé une dame de 62 ans à Paris, Benoit Magimel peut compter sur le soutien sans faille de Livia, la grand-mère de Nabilla, la starlette de Télé-réalité.
Récompensé du César du meilleur second rôle pour le film « La tête haute », l’acteur se trouve depuis quelques jours dans l’oeil du cyclone.
L’AFP rapportait en effet ce week-end que l’acteur de 41 ans, dont le permis de conduire avait été annulé faute de points, est accusé d’avoir renversé une dame de 62 ans, alors qu’il effectuait une marche arrière dans un véhicule de location.
Il serait alors sorti de la voiture pour constater que la victime était légèrement blessée aux jambes, avant de quitter tout de suite les lieux de l’accident.
Placé sous contrôle judiciaire en attendant une éventuelle mise en examen le 12 avril prochain, Benoît Magimel a reçu le soutien de Livia, la grand-mère de Nabilla.
« Tiens le coup, Benoît. C’est très dur, mais cela ne dure pas. On t’aimera encore plus à la sortie », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
">14 mars 2016Tiens le coup BENOÎT. Cest tres dur mais cela ne dure pas.on t'aimera encore plus a la sortie.???? https://t.co/oHmZMV3zF1
— Livia Ceccaldi (@liviaceccaldi) https://twitter.com/liviaceccaldi/status/709417895630131201
Ces articles devraient vous intéresser :