
Loana, l’ancienne star de télé-réalité est hospitalisée à Nice depuis plusieurs jours. Et son ami Eryl Prayer a donné des nouvelles rassurantes.
Loana en a fini de son addiction à l’alcool, se réjouit-elle dans les colonnes du dernier numéro de « Gala », où elle se livre longuement.
Elle revient non seulement sur les affres de la célébrité mais évoque aussi sa consommation excessive d’alcool.
L’ex star de la télé-réalité se réjouit d’en avoir fini de cette addiction qui lui a gâché la vie durant de nombreuses années.
« L’an passé, je buvais une bouteille de whisky par jour. Sans m’en rendre compte, j’étais devenue alcoolique », regrette Loana, désormais installée à Paris après sa séparation avec l’homme qui partageait sa vie depuis près de deux ans.
« Un matin, je me suis vue avec mon verre à la main, mes trente kilos de plus et je me suis demandé si c’était vraiment comme ça que je voulais finir ma vie ».
« J’ai commencé par l’alcool. Je suis partie un mois en cure de désintoxication . J’ai arrêté comme ça », affirme la jolie blonde, qui en a par ailleurs fini avec les anxiolytiques.
Elle en prenait « trois le matin, quatre à midi et six le soir ». Cette consommation excessive l’empêchait de réfléchir.
« Je n’arrivais plus à réfléchir », lâche Loana.
Ces articles devraient vous intéresser :