Kelly Vedovelli a été la cible de critiques acerbes après avoir été accusée de se moquer de Loana lors de son apparition dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, animée par Cyril Hanouna. L’ex-vedette de télé-réalité était invitée pour parler de l’agression qu’elle aurait subie, mais l’ambiance est rapidement devenue tendue.
Les réseaux sociaux ont été le théâtre d’une avalanche de reproches envers la chroniqueuse, l’accusant d’avoir manqué de compassion envers Loana. Des commentaires tels que « Super méchant de rire sur le dos de Loana. Tu te prends pour qui ? T’a rien de ta vie » et « C’est pas joli de se moquer de quelqu’un qui a eu un choc émotionnel 😢 » ont inondé sa page Instagram.
Une séquence spécifique a été particulièrement scrutée par les internautes. Ils ont reproché à Kelly Vedovelli de ne pas avoir contrôlé son rire face à ce qu’ils perçoivent comme les difficultés d’expression de Loana.
« Malheureusement sur le plan caméra de 21h04, elle se retient de rire suite à la difficulté orale de Loana », a notamment été publié sur la page Instagram de Kelly Vedovelli.
Certains ont même remis en question la crédibilité des propos de Loana sur son agression, en s’appuyant sur cette séquence.
« Non mais je rêve... Vous voyez pas que Loana ment comme elle respire ? L’aphasie ne fait absolument pas ça. C’était grotesque et tellement dégueulasse pour les gens qui en souffrent vraiment », a été un des commentaires.
Pour l’instant, ni Kelly Vedovelli ni Loana n’ont officiellement réagi à cette controverse.
Cyril Hanouna a pris une décision radicale en supprimant la séquence du fil X de TPMP.