Après l’épisode douloureux qui a conduit à l’hospitalisation de Loana, son ami proche, Eryl Prayer, a levé le voile sur les circonstances troublantes qui ont précédé cette crise.
Au fond du gouffre après avoir été admise en urgence à l’hôpital d’Hyères, Loana inquiéterait son entourage, en particulier les anciens du loft dont Kenza Braiga, qui dénonce sa proximité avec Sylvie Ortega, l’ex belle-fille de Sheila.
"J’espère pour toi que Loana va s’en sortir", lui a lancé Kenza Braiga. Tu es malfaisante pour elle !".
"Si Loana ne le voit pas, nous, ses compères du Loft, ne somme pas dupes. Loana on t’aime et si tu as besoin de nous on sera là", ou encore de Steevy Boulay à la suite "Nous sommes tous d’accord".
Cette accusation, Sylvie Ortega n’y a pas goûté.
"Je n’ai pas de compte à vous rendre, vous n’étiez pas avec nous et de trois vous nous cassez les co**lles, lâche-t-elle dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Je suis bien gentille de donner des nouvelles, et d’ouvrir ma gue*le parce qu’honnêtement je ne vous dois rien".
"Maintenant insultez-moi, j’ai les épaules pour ça. », poursuit l’ancien mannequin, avant de conclure : « Moi j’ai des nouvelles de Loana, vous, vous n’en aurez pas, ça c’est sûr".
Vous êtes des lâches, pathétiques, hargneux. J’ai la conscience tranquille et je vous emm**de ».
D’après un chroniqueur de TPMP, Loana n’aurait pas tenté de mettre fin à ses jours.
Ces articles devraient vous intéresser :