
Kendji Girac a été blessé par balle ce lundi matin dans une aire d’accueil de gens du voyage située à Biscarrosse. Si les circonstances de l’accident restent floues, l’arme à feu a été retrouvée dans un endroit pour le moins insolite : un buisson.
Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et ne se lavant plus.
Un état de santé préoccupant. Après une période de relative accalmie, la révélation de Loft Story semble replonger dans ses démons.
Déjà fragilisée par des épreuves personnelles et des addictions, comme elle le confiait il y a quelques semaines lors d’un entretien accordé à TPMP sur C8, elle est aujourd’hui hospitalisée sous identité protégée.
Son état physique est inquiétant, comme le confirme un proche à Public : « Elle n’a jamais été aussi affaiblie et amaigrie. Je l’ai comparée à un sac d’os. Je m’en veux, mais c’est la vérité, elle n’a plus que la peau sur les os ».
Un appel à la mobilisation. Face à la gravité de la situation, Jérémy Bellet, l’ex-compagnon de Pierre Palmade, a lancé un appel à la prière sur Instagram : "On va prier, car les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes. Sois forte. Pour toi, pour nous, pour ceux qui t’aiment."
Une certitude en tout cas, malgré les épreuves, Loana peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches. Ils espèrent tous une issue positive et un prompt rétablissement pour la star déchue.
L’ombre du passé. Cette nouvelle hospitalisation rappelle les combats que Loana mène depuis des années contre la dépression, les addictions et les traumatismes. En février dernier, elle avait révélé avoir été victime d’un viol. Un drame qui n’a fait qu’aggraver sa fragilité.
Ces articles devraient vous intéresser :