Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.
Si Loana s’est fait discrète ces derniers, c’est en raison de ses ennuis de santé. Elle était dans le coma durant cinq jours.
La star cathodique ne serait toujours pas remise d’aplomb.
Dans un post publié sur les réseaux sociaux, la révélation de « Loft Story », la télé-réalité de M6, a donné des nouvelles de sa santé, et précise la cause de son absence.
Elle était à l’hôpital après avoir été diagnostiquée avec le Covid.
« J’ai eu 5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma », a-t-elle assuré, avant de rappeler les nombreuses rumeurs qui ont circulé à son sujet.
« Je me repose en ce moment, à bientôt », glisse-t-elle, confirmant qu’elle n’est toujours pas remise d’aplomb.
C’est la raison pour laquelle elle semble fatiguée sur la photo postée sur les réseaux sociaux.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :