La star de télé-réalité est en effet intarissable sur son nouveau chéri, Phil Storm.
« Il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias. On est simplement heureux d’être ensemble.
Et pour ceux que notre couple dérange, je voudrais leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille », lance la jolie blonde.
Phil Storm, le compagnon de Loana, s’était quant à livré dans Voici, où il parlait notamment de leur leur rencontre, et en dit un peu plus sur lui.?Il est âgé de 38 ans et il est producteur « pour beaucoup d’événements pour soutenir des causes » qui lui « sont importantes, principalement pour soutenir le handicap, donc beaucoup d’associatif ».
« Et j’organise pour ça des grands événements autour de la mode, explique-t-il. Je suis un passionné d’animation aussi parce que je viens d’une famille artistique. Avant, j’animais sur radio Vibration et là j’aimerais bien reprendre », précisait-t-il.?Il explique avoir trouvé Loana dans ses suggestions d’amis sur Facebook.
« Et je me suis dit pourquoi pas faire venir Loana pour ma soirée blanche. On conversait depuis quelque temps et elle n’était pas disponible. Je pense qu’elle était en pleine préparation des Anges. On a continué à discuter, on s’est appelés », poursuivait le jeune homme.
« C’était au mois d’octobre. On a tellement parlé, je ne sais plus combien de messages par jours, ça n’arrêtait plus. On s’est finalement dit qu’on allait se rencontrer et on avait une appréhension comme tout le monde. Et il y a eu Soupe en scène, un événement caritatif à Lyon [ville où il habite, ndlr] et Loana m’a dit : “Ça serait bien que tu viennes.” J’y suis allé et on s’est rencontrés au Carlton. Ça a été la fusion ?! J’ai rencontré une personne extrêmement loin de tous les mauvais préjugés qu’on peut lui donner ».
« C’est une femme très belle avec un cœur immense. On a passé la nuit au Carlton à discuter comme si on se connaissait depuis toujours. C’était complètement hallucinant ?! On est devenus inséparables. Je fais tout le temps des allers-retours pour aller la voir à Nice ».