L’inquiétude grandiose autour de Loana, l’ancienne star de la télé-réalité, qui n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois.
Invitée du Mad Mag sur « NRJ 12 », présenté exceptionnellement par Cyril Hanouna, Loana s’est livrée sur sa vie sentimentale et confirme avoir trouvé l’amour.
« Il paraît que tu as trouvé l’amour...? », lui demande l’animateur, question à laquelle la star de télé-réalité répond par l’affirmative.
« Oui oui je suis heureuse, car j’ai rencontré un homme merveilleux. C’est mon petit rayon de soleil ! », lance-t-elle, avant de préciser avoir rencontré son nouveau chéri lors d’un événement caritatif, dans la ville de Lyon.
« Il me fait rire et il est aussi beau intérieurement qu’extérieurement. Donc voilà je voulais faire un bisou à mon petit rayon de soleil », fait-elle savoir.
Loana qui n’a fera son retour dans Les Anges 9 diffusé sur NRJ 12, cependant pas précisé l’identité de l’homme qui partage désormais sa vie.
La semaine dernière, la jolie niçoise expliquait dans les colonnes de « VSD » être contrainte de vivre avec un handicap. Elle souffre de diplopie, une maladie qui se caractérise par le fait de voir double, deux images au lieu d’une.
Elle est liée à un problème au niveau des muscles qui contrôlent l’œil ou des nerfs qui stimulent les muscles. La vision double peut toucher un œil, on parle alors de diplopie monoculaire, ou les deux : il s’agit dans ce cas d’une diplopie binoculaire.
« J’ai failli perdre la vue, avouait-t-elle, expliquant qu’un ex-amoureux lui a tout simplement éclaté l’orbite en la faisant passer à travers une porte-fenêtre.
« Là je me sens sereine, heureuse. J’apprécie chaque jour, j’aime ma vie. La vie en général », se réjouissait Loana.
Et d’ajouter : « Le bilan est plutôt positif, je suis fière d’avoir pu arrêter toute seule ces addictions ».
Ces articles devraient vous intéresser :