
L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.
Phil Storm, l’ex chéri de Loana, s’est emparé de sa page Instagram, où il précise la raison pour laquelle il s’affiche désormais distant avec Loana, de qui il a été tellement proche.
Un moment, leurs fans pensaient qu’ils allaient unir leurs destinées.
« Je ne t’écris plus car je n’ai plus confiance. Ne publies pas encore sur les réseaux un message comme quoi tu es mal et malheureuse et qui te mettra en valeur. Cette fois, c’est moi qui t’affiche en public. Ce que tu l’as fait la dernière fois a tord alors que je te répondais. Marre de ces mensonges. De TES mensonges qui te permettent depuis si longtemps de te faire plaindre et valoriser. Je connais ton personnage bien loin de la réalité mais qui t’as permis cette pseudo-notoriété française dont je me fous », explique Phil Storm, l’ex de Loana.
« Le facteur déclencheur qui m’a permis de me rendre compte de ton mensonge est le partage de mon événement. « Oui mon chaton je partagerai, oui je t’aiderai etc » ... mensonge. Je te dis tu n’as pas partagé ? Et tu me réponds que tu n’es plus sur les réseaux ? Tu as partagé d’autres trucs. Pas celui des d’enfants. Forcément ça te met pas en valeur », explique-t-il.
« Comme l’argent de la paparazade, tu m’a bien manipulé. En fait loana, tu es une menteuse manipulatrice. Je suis déçu. J’ai honte pour toi », poursuit-il.
Et de faire ensuite son coming-out.
« Mais dis à ton public la vérité. Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari.
Oui ce post public car tu m’as déjà tellement humilié. Et je ne dis pas 10% de ce que je sais.
Bonne continuation à toi. Amis lecteurs, apprenez à lire entre les lignes. Amities ».
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :