Florent Pagny traverse actuellement l’une des périodes les plus difficiles de sa vie, luttant courageusement contre un cancer des poumons. Et il y a peu, le magazine France Dimanche a affirmé qu’il aurait été abandonné par son épouse, Azucena.
L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.
Un expert royal estime que ce geste pourrait être un appel silencieux au prince Harry, qui semble absent ces derniers temps. Le duc du Sussex semble pris ses distances, rapporte le magazine OK !
Lors de cette apparition, Meghan Markle portait des patchs NuCalm Biosignal, un produit réputé pour ses propriétés apaisantes contre le stress, l’insomnie et l’anxiété. Ces patchs agissent en stimulant le système nerveux parasympathique. Cela a conduit à des spéculations quant aux raisons derrière ce choix, notamment la possibilité que le stress lié à l’absence du prince Harry.
Certains experts royaux ne voient pas d’autre explication plausible. Selon eux, ces patchs pourraient être un appel indirect de Meghan à son mari, l’appelant peut-être à être "plus présent et attentif à son état émotionnel", indique le magazine OK !.
Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont souvent sous les feux de la rampe, leurs luttes personnelles et "leurs épreuves sont également scrutées par le public". Dans ce contexte, l’utilisation de ces patchs anti-stress pourrait être le moyen de la duchesse de communiquer subtilement son besoin de soutien, "particulièrement de la part de son mari".
Ces articles devraient vous intéresser :