Loana en psychiatrie, la grosse connerie de Sylvie Ortega - révélation d’un proche

27 février 2021 - 21h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la mise au point de Sylvie Ortega suite aux accusations de Loana, lui reprochant d’avoir voulu la tuer en lui fournissant un cocktail de médicament.
A ses yeux, Loana est une personne malade et accro aux drogues.

Elle « essaye de sauver son honneur, car elle a affirmé sur TPMP que la drogue c’était fini ! N’assumant pas, elle rejette la faute sur moi », a glissé l’ex-belle-fille de Shiela.

Elle affirme par ailleurs que si les médecins avaient décelé une dose massive de « médicaments », la police l’aurait sans interpelée.

« Or ce qui se trouvait dans son sang était bien du GHB  », assure la brune, qui n’était seule avec Loana. Il y avait cinq personnes sur le tournage du documentaire pour C8.

Mais ce propos ne semble pas partagé par Eryl Prayer, ami de longue date de Loana.
« Elle est entièrement lucide. Les médecins lui ont dit : ’la dose qu’on vous a donnée, ce n’était pas une dose pour vous aider, c’était une dose pour vous tuer », a-t-il affirmé lors d’un entretien accordé à Star Mag.

« Pourquoi Sylvie Ortega ment ? Pourquoi Sylvie Ortega n’assume pas ses responsabilités ? Elle n’a qu’à dire qu’effectivement, j’ai fait une connerie, j’ai donné trop de médicaments à Loana. Je m’en excuse ».

Sujets associés : Loana - Sylvie Ortega Munos

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli décriée : Les internautes scandalisés par son comportement envers Loana

Kelly Vedovelli a été la cible de critiques acerbes après avoir été accusée de se moquer de Loana lors de son apparition dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, animée par Cyril Hanouna. L’ex-vedette de télé-réalité était invitée pour parler...

TPMP - Loana : la sortie de Kelly Vedovelli fait grincer des dents, vague de réactions négatives

Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna "Touche Pas à Mon Poste", est sous le feu des critiques sur Twitter. Tout est parti d’un simple commentaire de sa part sur Loana. Elle s’est demandée "quel est le problème" de l’ancienne...

Loana à deux doigts du drame à Nice : L’accident de voiture évité de peu

Réapparue dans les rues de Nice, Loana fait face à une réalité qui contraste fortement avec l’image qu’elle projette sur les réseaux sociaux. Derrière les posts Instagram affichant une vie idéalisée, la vie de l’ancienne Lofteuse semble être bien plus...

Loana retrouvée inconsciente : ce que révèle son ami sur son hospitalisation en urgence

Après l’épisode douloureux qui a conduit à l’hospitalisation de Loana, son ami proche, Eryl Prayer, a levé le voile sur les circonstances troublantes qui ont précédé cette crise.

Loana en danger ? L’ex de Pierre Palmade tire la sonnette d’alarme face à un lynchage immonde

Loana semble plongée dans une période de discrétion inquiétante, suscitant des préoccupations croissantes parmi ses proches. Le magazine Voici a inquiété sur son état.

Loana : une nouvelle vie grâce à l’aide d’Alexia Laroche-Joubert

Les rumeurs concernant une possible expulsion de Loana ont récemment fait surface.

Loana seule et délaissée : Une distance préoccupante avec sa mère violette

D’après les dernières révélations de Voici, Loana fait face à une transformation physique notable, marquée par une perte de poids significative. Des clichés inquiétants la montrent également avec des extensions capillaires, semblant moins soignées...

Loana et Javier Milei, leur étrange relation révélée

Le destin réserve parfois des surprises étonnantes, et dans le cas de Loana, l’ex-star de la télé-réalité, une étrange « relation » semble se dessiner du côté de l’Argentine.

L’interview de Loana par Pascale Clark tourne au vinaigre

Dans le passé, Loana, l’ex-star de la télé-réalité, s’était illustrée par un comportement étrange à France Inter.

Kelly Vedovelli « moque » Loana, « détresse », humiliation, la décision sans appel de l’Arcom

Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.