Alors que les quarts de finale de Danse avec les stars battent leur plein ce vendredi 12 avril, Anthony Colette se retrouve dans une situation délicate. Victime d’un lumbago tenace depuis le début de l’aventure, le danseur professionnel a vu ses douleurs s’aggraver lors des répétitions, au point de mettre en péril sa participation au prime.
Face à la situation, Anthony Colette avait envisagé l’éventualité de se faire remplacer pour les portés par un autre danseur, voire de céder sa place entièrement. Une perspective qui l’a laissé « dégoûté », comme il l’a confié sur ses réseaux sociaux.
Un retournement de situation ?
Moins de 24 heures après ses déclarations alarmantes, Anthony Colette, fâché avec Inès Reg, semble pourtant indiquer qu’il sera bien présent sur le plateau ce soir. Dans sa story Instagram, il annonce se rendre au studio 128, où est tournée l’émission cette saison. "Direction prime de DALS", écrit-il.
« Je vais peut-être devoir remplacer des choses dans ma chorégraphie pour demain ou me faire remplacer pour les portés par un autre danseur », a-t-il indiqué. "Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c’est comme ça."
Si son retour est quasi-certain, la question de savoir s’il pourra danser avec sa partenaire Natasha St-Pier reste en suspens. Anthony Colette souffrira-t-il trop pour assurer la chorégraphie ? Un autre danseur devra-t-il le remplacer au pied levé ? Réponse ce soir, en direct sur TF1.