Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

8 mai 2024 - 06h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

En réalité, l’hebdomadaire se base sur un article paru dans Paris Match, qui rapporte le prince William aurait été victime d’un AVC qui l’empêcherait de monter sur le trône.

Cette information avait a semé le trouble au sein des fans. Cependant, il s’agit d’une rumeur qui provient d’une discussion sur le plateau de C à vous, où Jérôme Béglé, directeur du magazine, a évoqué les prédictions d’une intelligence artificielle concernant l’avenir de la famille royale.

Cette intelligence artificielle aurait prédit que William serait victime d’un AVC et contraint d’abdiquer, laissant le trône à son fils George.

Fort heureusement, tout va bien, le 29 avril dernier, Kate Middleton et le prince William ont célébré leur treizième anniversaire de mariage dans la plus grande discrétion.
Le prince et la princesse de Galles ont simplement posté sur Instagram une photo inédite prise lors de la cérémonie.

Parce qu’il était en noir et blanc, le cliché n’a pas eu l’effet escompté : « J’ai failli m’évanouir. Une photo en noir et blanc ? Ça fait peur ! J’ai cru qu’il s’agissait d’une triste nouvelle », a commenté une internaute, rappelle la publication.

Mais le lendemain, alors qu’il était en visite à Newcastle, une femme ayant demandé des nouvelles de son épouse et de ses enfants, l’héritier du trône britannique a simplement répondu : « Ils vont tous bien, merci. Oui, nous allons tous bien. ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils...

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Kate Middleton : Le cadeau raté de William

Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.

La vie secrète de Kate Middleton :L’inattendu double jeu qui surprend le Prince William

Kate Middleton, souvent scrutée sous les projecteurs, aurait un désir secret de mener une vie double, en parallèle de ses engagements royaux. Cette décision, si elle se concrétise, pourrait non seulement apporter un équilibre à sa vie, mais également...

Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.

Kate Middleton, amaigrie, elle ne peut plus s’alimenter

Depuis que Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer en début d’année, son état de santé ne cesse d’inquiéter. Et cela même si la princesse de Galles en a fini de sa chimiothérapie.

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.