Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.
Les accusations de Loana sur Sylvie Ortega, qui se présentait comme son agent n’ont pas vraiment convaincu les internautes.
C’est dans le cadre de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, que la star cathodique a livré sa vérité sur sa relation avec son ex-amie Sylvie Ortega.
Elle annonce son intention de porter plainte.
Il s’agit de sa première apparition, et annonce sa plainte sa plainte contre Sylvie Ortega.
Ses propos n’ont pas convaincu les internautes.
« Et ça continue le tribunal médiatique TPMP.
Les accusations contre Sylvie Ortega même si c’est une arriviste sont sans preuve.
Quelle honte de laisser s’exprimer le l’Elvis Presley de LIDL. Loana est loin d’être lucide elle est à l’ouest complet », a commenté une internaute.
« Ça fait 15 ans que tout le monde est méchant d’après Loana... Au bout c’est elle qui a un problème qu’elle veut pas assumer, simple à comprendre ! », a commenté un autre.
« Une séquence pitoyable et malaisante, qui en a à foutre quelque chose de ces histoires de toxicos. La Loana est complètement incohérente, il faut l’éloigner de la télévision et la mettre dans un centre de désintoxication ».
">March 1, 2021"Je vais porter plainte pour vol"
Découvrez la première réaction exclusive de Loana dans #TPMP qui compte porter plainte contre Sylvie Ortega ! pic.twitter.com/tlas4ORMxR
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1366475595887104001
Ces articles devraient vous intéresser :